La vente directe

You are here

Pourquoi la vente directe

Depuis toujours, cette méthode de vente s'adresse à tous et toutes, sans distinction du niveau d'études ou de la classe sociale. 

Chacun peut trouver une voie sans limite à son ambition professionnelle, pour autant qu'il s'en donne les moyens et possède les qualités d'une personne active et entreprenante ! 

Le  fonctionnement de ce système est basé sur la vente directe, sous toutes ses formes existantes. Chaque personne a la possibilité de vendre pour son propre compte et touche des commissions proportionnelles au travail réalisé. 

Cette approche commerciale se démarque de la vente traditionnelle principalement dans le fait que les produits ne transitent pas par d'innombrables intermédiaires. La diminution des frais liés aux structures nécessaires à une surface commerciale permet de garantir des commissions élevées pour chaque collaborateur et des prix abordables sur des produits de qualité supérieure. En plus, vos clientes ne sont pas limitées par la fermeture à heurex fixes des surfaces de vente ! 

L'attrait de cette activité passe aussi par une perspective d’évolution en créant votre propre groupe de revendeurs. Parmi vos amis, vos connaissances, vos clientes, il y a certainement des personnes susceptibles de se découvrir une «âme de conseiller». Chez Biences, vous créez votre équipe et touchez des commissions sur leur chiffre d’affaires. En qualité de collaborateur, l'opportunité de vous retrouver avec des gains importants provenant du fruit de votre travail et aussi grâce au bon déroulement des affaires de vos équipes est extrêmement motivant et gratifiant.

French