Administratif

You are here

Des outils de gestion en ligne

Biences investit généreusement pour vous offrir le meilleur de la gestion entrepreneuriale. En devenant partenaire Biences, vous disposez d’un compte privé de gestion en ligne qui vous permettra d’analyser vos performances et de suivre votre clientèle.

Finis les livres de comptes, les vieux agendas et les carnets d’adresses brouillons ! Car où que vous soyez, il vous suffira d’avoir un accès internet pour accéder à votre compte en quelques clics.

Ne vous souciez pas de la livraison

En aucun cas vous ne perdez du temps à effectuer vos  livraisons ! Biences se charge de livrer la marchandise. Il vous suffit de faire parvenir les coordonnées de la personne ainsi que le contenu de sa commande au service administratif. Vous pouvez passer commande pour vos clientes par bulletin de commande, téléphone, fax ou par internet.

Facturation et encaissement

Vous ne vous souciez jamais des encaissements. En effet, toutes vos commandes sont liées à votre code partenaire et vous êtes commissionné dès réception du premier règlement d’une mensualité ou sur la totalité si la cliente décide de s’acquitter de sa facture en une seule fois. Les partenaires et clientes Biences peuvent régler leurs factures en 1,2,3,4,5 ou même 6 mensualités sans aucun intérêt.

Une permanence téléphonique

Pour vos clientes ou pour vous, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Quelles que soient les questions, un personnel qualifié est toujours à votre disposition.  

Droit de retour de 30 jours 

L'entière satisfaction de la clientèle Biences est notre préoccupation première. Par conséquent, la possibilité est offerte d’essayer tous les produits commandés pendant les 30 premiers jours qui suivent la livraison de la marchandise.  

Si l’un ou l’autre des produits commandés ne convenaient malheureusement pas, chacun dispose d’un droit de retour. Pour faire valoir ce droit, le ou les produits doivent nous parvenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis. Seuls les frais de port du retour sont à la charge de l’acheteur, sauf erreur de livraison constatée. Le ou les produits retournés sont soit échangés, déduits de la facture ou remboursés.

 

 

French